The Mandalorian : S.H. Figuarts Din Djarin (Saison 2) & Boba Fett

Alors que Bandai semblait avoir ralenti le rythme avec les S.H.Figuarts Star War, on découvre deux nouvelles S.H.Figuarts de la saison 2 de The Mandalorian : une nouvelle version de Din Djarin (avec Grogu, tête sans casque et lance en Beskar) et surtout Boba Fett dans son armure repeinte.

Cela tombe bien car jusqu’ici l’aspect très propret des figurine Bandai semblait un peu en décalage par rapport au design des personnages. Là ça colle parfaitement avec l’armure repeinte de Boba Fett !

 

Sortie fin janvier 2022 pour ces nouvelles S.H.Figuarts.

Blaster
A suivre

3 comments

jp says:

En espérant pour les acheteurs qu’ils auront résolus les problèmes d’épaulettes qui popent à tout bout de champ ce qui était très lassant.

Je ne reprendrai pas du Din Djarin de plus, mais le Boba m’intéresse fortement. Je suis bien content qu’ils aient adopté une tunique en tissu.

jp says:

La tunique en tissu est certes bienvenue et que cela améliorera la posabilité (on ne sait pas ce qu’il y a en dessous oups) . Par contre j’aimerai savoir sil ce dernier étant un nouveau moule n’aura pas les soucis du 1er jango qui était connu pour être loose même neuf. Je vois un pistolet laser sur sa jambe, j’espère qu’il pourra le prendre en main et ne pas être juste une déco, et je ne comprends pas l’utilisation d’une articulation simple pour le coude. surtout pour l’utilisation de son blaster.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *