Super7 a dévoilé ses nouvelles figurines 4″ et 7″ de G.I. Joe.
Bon le Commander et le BAT me font de l’oeil. Cela s’annonce compliqué de suivre ces différentes échelles de figs, mais j’aime bien le côté animé choisi par Super7.
Yo Joe !
Sortie prévue au printemps 2022.
Les derniers articles par Blaster (tout voir)



























