Hasbro – Fan First Marvel Legends Monday – version DisneyPlus

Lors d’un nouvel événement en ligne, hasbro a dévoilé de nouvelles figurines Marvel Legends pour les nouvelles séries diffusées cette année sur Disney+ : Wandavision, Falcon & The Winter Soldier et Loki.

Marvel Legends (Falcon/Captain America Wings BAF)

 

 

Hasbro a aussi montré des images du nouvel Hercule en tenue classique (alors qu’on en a eu un moderne de très bonne facture récemment), un Logan poilu, un soldat du SHIELD (army builder en boîte en carton) et un Johnny Storm en tenue classique (version John Byrne).

3 comments

mindmaster says:

J’apprécie le Hercule classique, qui a l’air lui aussi assez velu. Par contre, ils sont de plus en plus radin avec les BAF. Sérieusement, un « flight gear » en BAF, ça rappelle la série Spider Man Homecoming. Là, il faudra donc acheter 7 figurines rien que pour avoir un Faucon « complet ». Autant dire qu’il faudra être sacrément motivé, ce qui est loin d’être mon cas. Tant mieux, ça fera des économies pour autre chose.

Je me suis fait exactement la même réflexion à propos de Faucon/vulture.

Julortk says:

Je rejoins mes camarades. Autant je le conçois très très bien sûr des thèmes précis ( exemple parfait des 7 boules de cristal avec les figuarts Dragon Ball ), autant ici, c’est une pièce indispensable du héros principal. C’est n’importe quoi je trouve.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *