Shopping : quel calendrier de l’avent pour un Noël pop ?

Allez Noël approche, on se penche sur les calendriers de l’avent pour fans de la pop culture.

 

Calendrier de l’avent Boss Fight Studio

Sortez les zombies ! Deux figurines exclusives et des accessoires inédits sont proposés dans ce nouveau produit super sympa. C’est jouable de se faire offrir un calendrier de l’avent pour Noël ? C’est pour un ami.

 

Calendrier de l’avent Playmobil Retour vers le futur

 

Playmobil se lance depuis trois ans dans les licences de la pop culture et franchit une étape essentielle en proposant un calendrier de l’avent pour la série de films cultes : Retour vers le futur !

 

Calendrier de l’avent Fortnite Funko Pop!

Les mini-pop de Funko ont, je ne sais pas pourquoi, plus de charme que les Pop! classiques et puis les skins fortnite ont un fort pouvoir d’attraction. Malgré le coût, on ne se lasse pas de découvrir ce qui se cache dans chacune des cases.

 

Calendrier de l’avent LEGO Star Wars

 

Là c’est du très classique. Il est loin le temps de la rupture de stock sur ce type de calendriers de l’avent, mais les minifigurines sont souvent bien pratiques pour les amateurs de LEGO Star Wars.

Calendrier de l’avent LEGO Harry Potter

Voilà une autre licence qui marche bien à Noël ! Harry Potter + LEGO : Win !

Blaster
A suivre

4 comments

ortk says:

Lego Harry Potter pour moi, ça complète très bien le set de la tour de l’horloge où il est représenté la fête de Noël du tournoi des 3 sorciers.

Perso je me suis pris celui de Playmobil, j’ai déjà la Delorean et les 2 fig version 1955 de Doc et Marty alors pourquoi pas le calendrier de l’avent.
L’avantage c’est que ça complètera bien les 2 sets que je possède déjà rien qu’avec la possibilité de créer un mini diorama pour mettre la voiture en valeur et reproduire la scène finale du premier film lorsque Marty retourne vers le futur

les calendriers Lego, j’ai du mal , a part les fig , le reste ça vaut pas grand chose, c’est juste bon a finir dans le rab de pièces

Il a du succès ce calendrier de l’avent Playmo !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *