GTP Toys : licence Star Wars en poche et nouveau playset

Galactic Trading Post Toys, alias GTP Toys proposait il y a quelques mois encore des décors et des éléments de diorama Third Party pour les jouets Star Wars. L’entreprise a négocié avec Disney/Lucasfilm pour produire des décors sous licence.

Cette fois-ci GTP Toys change de camp car finie l’Etoile noire, on passe à un superbe couloir de Tantive IV, la corvette de la princesse Leia dans La Guerre des étoiles. Il s’agit d’un ensemble cohérent et non d’une série de murs modulables. Il sera proposé uniquement à l’échelle 1/12 puisque Hasbro a déjà la version 1/18.

Le set se compose de 130 pièces à assembler et d’un système d’éclairage interne. Il mesure 93,2 x 25,8 x 23,3 cm ce qui donne de la place pour environ 30 figurines 6″.

The 1:12 Scale Tantive IV™

Le playset est disponible en pré-commande au prix de 179,99 $ et jusqu’au 13 décembre. Les livraisons sont prévues pour mars 2021.

 

Blaster
A suivre

2 comments

elcaballerodelcancer says:

Mike Donovan et Diana auraient leur place dans cette coursive… 😉

sith says:

un peu déçu de GTP, toujours sold out sur leur site et peu de réassort rapide….j espère qu avec cette licence acquise, les références vont accélérer

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *