Star Wars Black Series : les Gaming Greats chez Zing/Micromania

 

Bonne nouvelle pour les collectionneurs de Back Séries !

Après avoir été en précommande sur le site de Zing / Micromania, les figurines de la nouvelle série Gaming Greats lancée par Hasbro mettant en avant des personnages provenant des jeux Star Wars débarquent en magasin.

Pour le moment, seuls trois sont disponibles:

La quantité étant surement très limitée, nous ne pouvons que vous conseiller de ne pas hésiter trop longtemps si par chance vous croisez leurs chemins !

4 comments

jp says:

Merci REVAN91. Une question, le Droid est-il sur le même modèle que le droid beige en Black Series? Car si c’est le cas, une image provenance HASBRO) m’a fait sourire sur le site de Micromania, il s’agit de l’utilisation du petit récepteur dorsal à la place du grand pack. En effet, au lieu de retirer le grand pour placer le petit à la place, ils ont carrément laisser le grand et coincé le petit entre les 2 antennes du grand pack dorsal. Je ne sais pas si ce que je dis est bien clair lol. Comprenne qui pourra (mais bandai détient toujours la palme pour moi avec le Trunks et le biceps à l’envers dans les photos officielles, car dans les ko c’est rigolo aussi).

Revan91 says:

Hello, oui le sculpt est le même, seul les couleurs changent.
La version Gaming Greats compte uniquement des Blasters en plus.

jp says:

Ok, merci, donc cela confirme bien une erreur du photographe quant à l’utilisation de la mini radio, coincée entre les deux antennes télescopiques du back pack..

Je suis pas contre DarkRevan, le côté lumineux ne me sied (Sith) pas au teint xD

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *