Star Wars Black Series : des figurines inspirées par DisneyPlus

Entre The Clone Wars et The Mandalorian, les séries Star Wars sur Disney+ recèlent de personnages secondaires qui n’attendent que de rejoindre nos collections de figurines Black Series. Alors on s’est creusé la tête pour aider Hasbro à faire son choix avec une short list tout ce qu’il y a de subjective !

Plusieurs fuites ou rumeurs laissent entendre que The Clone Wars occupera une place importante dans de prochaines waves, mais on a d’autres idées.

 

The Bad Batch

L’unité de commandos clones a fait son apparition au début de la saison 7 de The Clone Wars. Leur forte personnalité a rapidement conquis une partie des fans auxquels ils rappellent les ARC Troopers des comics et des livres.

 

Ils formeraient un beau pack, non ? Si ce n’est que pour produire ces quatre figurines de clones d’élite, il faudrait que Hasbro produise des sculpts inédits, ça reste donc hautement improbable…

 

Moff Gideon

Probablement la révélation de la fin de la première saison de The Mandalorian, ce baron à la tête d’un des fragments de l’Empire a quelques atouts dans sa besace, le Dark Saber par exemple…

Greef Karga

Kuil

Difficile de ne pas penser à Nick Nolte qui incarne ce Ugnaught dans la série The Mandalorian. Son côté posé et Bad Ass à la fois en fait un candidat idéal pour notre collection !

ARC Troopers Echo & Fives

On replonge dans l’histoire un peu plus anciennes des programmes Star Wars disponibles sur Disney+ pour ces deux personnages là.

On parlait des ARC Troopers originaux, mais ceux de TCW sont très bien aussi. Les quelques exemples de la 501st Legion donnent vraiment envie de les voir débarquer dans la gamme Black Series. Des rumeurs courent autour d’un pack consacré à la fin de la saison 7 de la série et qui intégrerait Jesse. On en saura plus bientôt sur cette possibilité, mais cela n’empêcherait pas d’apprécier un repaint avec ces deux troopers appréciés des fans depuis la saison 1.

Assaj Ventress

Voilà un personnage à l’ambiguïté extrême et qui a marqué profondément la série animée The Clone Wars. Sœur de la nuit, Jedi, assassin Sith et chasseuse de primes, elle a un palmarès impressionnant et une histoire complexe à souhait.

 

Blaster
A suivre

2 comments

ayorsaint says:

Hé ben mon Blaster tu t’es sacrément converti à The Clone Wars. Ça fait plaisir…
Cet été je me fais la saison 7, toujours pas vue, sacrilège que je dois vite rattraper.
Et The Mandalorian, j’en peux plus d’attendre la saison 2 qui promet beaucoup.

Tu verras la S7 est bien plus quali que les précédentes.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *