DisneyPlus – Star Wars : la bande-annonce de The Mandalorian

Disney a diffusé, dans le cadre la D23 Expo, la bande-annonce de la série TV Star Wars prévue pour le lancement de Disney+ : The Mandalorian.

La série créée par Jon Favreau (Iron Man I et II, et les versions en images de synthèse du Livre de la jungle et du Roi lion) se déroule après la bataille d’Endor.

Dans une galaxie en proie à la guerre civile, une ambiance à la Mad Max règne.

Les Stormtroopers rencontrent quelques soucis visiblement une conséquence des soulèvements aperçus à la fin de l’édition spéciale (1997) du Retour du Jedi.

Les droïdes IG (avec ici IG-11), une planète bien connue, on retrouve des éléments qui rassurent et une esthétique qui fait envie.

Même certains concepts de la trilogie originale font leur retour.

La congélation carbonique semble toujours à la mode.

 

Surprise : on les croyait anéantis à la bataille de Scarif, on dirait que des Death Troopers étaient toujours en opération ailleurs.

C’est assez logique puisque d’autres dignitaires que Krennic disposaient d’une escorte de Death Troopers.

Mais jusqu’ici aucun n’avait été vu dans les médias situé chronologiquement après Rogue One.

C’est désormais chose faite, quoique leur position en mode peloton d’exécution leur confère peut-être plus qu’un rôle de garde du corps (on a vu un cas similaire dans un épisode de Star Wars Rebels justement).

Depuis Hera Syndulla, les femmes Twi’lek ont la cote.

 

Parmi le casting, on adore l’idée de revoir Appolo Creed à l’écran ! Le grand Carl Weathers est de retour

Tout cela s’annonce bel et bien, mais je tique tout de même sur le casque un peu trop brillant de notre pistolero.

 

Les fans américains découvriront The Mandalorian dès le 12 novembre 2019.

Malheureusement, il faudra attendre l’année 2020 (probablement au printemps) pour voir cette série lors du lancement de Disney+ en France.

 

 

 

Blaster
A suivre

5 comments

Walser Florian says:

Je vais peut être dire une betise, mais j’ai l’impression que les scènes avec les death troopers sont des flashbacks concernant l’enfance du  » Mandalorian  » et que Carl Weathers ainsi que giancarlo esposito interpreterait au final le même perso … Théorie crafting quand tu nous tiens 🙂

Ceci dit je me suis trompé sur les Death Troopers, puisqu’on les aperçoit à deux reprises dans les comics Dr Aphra après la bataille de Yavin.

Eh bien, on peut dire que la théorie a été démentie par le scénario, beaucoup plus linéaire que l’on pouvait le croire.

ortk says:

Et donc Disney espère lutter contre le piratage en nous faisant patienter 1 année entre la sortie aux USA et en France ? Ok. Mais je pense que quand la série sera dispo en France, ceux auront absolument voulu la voir l’auront déjà vu. ( et pis de toute façon, « la VF sera trop nulle, vive la VO » j’anticipe les critiques habituelles ).

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *