Kingdom Hearts 3 : avalanche de jouets chez Diamond Select

Pour la sortie de Kingdom Hearts 3, Diamond Select Toys met les bouchées doubles.

Pour fêter la sortie du troisième volet du jeu vidéo Disney de Square Enix, DST propose toute une flopée de jouets et produits dérivés inspirés par les différents jeux. Entre les figurines, les statuettes et les bustes, il y en aura pour tout le monde avec un échelonnement des sorties jusqu’à cet été.

 

La seconde séries de figurines Kingdom Hearts Select se la joue Space Paranoids, avec des duos comme Sora et Sark, Goofy et Tron, et Organization 13 Mickey et un Assassin Heartless. Certaines de ces figurines seront des exclu Walgreens (Pat Hibulaire) ou Gamestop (Mickey avec capuche).

Walgreens aurait déjà en rayon trois figurines Select composant une wave 2.5 : Drive Form Sora, Dusk (Heartless Nobodies) et Donald (avec Tic et Tac !).

 

Chez GameStop, on trouve déjà quatre Kingdom Hearts Gallery PVC Dioramas : Sora, Goofy, Pat Hibulaire et Mickey avecDonald. Ils mesurent entre 6 et 9″ de haut.

Les Vinimates Kingdom Hearts 3 Vinimates basés sur les looks Toy Story  des persos comprennent Sora, Donald et Goofy.

Les Minimates Kingdom Hearts reviennent pour une série 2 avec des personnages Space Paranoids (Tron, Sark, Donald et Goofy). Et au printemps on aura droit au Light Cycle avec une fig exclusive de Sora.

 

Toujours au printemps, sortiront les premières figurines Kingdom Hearts III Select sous la forme d’un 2-pack de Sora et de Maléfique (Maleficent).

Goofy and Donald auront droit à un 2-pack réédité.

AC’est aussi au printemps que sortira le buste échelle 1/2 de Sora limité à 1 000 exemplaires, créé par Joe Allard et sculpté par Varner Studios.

Il faudra attendre l’été pour voir arriver  la série 3 des Minimates Kingdom Hearts Minimates : Toy Story Sora et Wreck it Ralph,  Jack Sparrow et Pirate Donald, et Mickey Mouse et Maleficent !

Blaster
A suivre

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *