Dark Crystal sur Netflix : les détails d’une série très attendue

On vous en avait parlé, Netflix a acquis les droits pour une série Dark Crystal. Le film de Frank Oz est devenu culte avec son histoire fantastique et sa réalisation impeccable mettant les Gefflings aux prises avec les redoutables Skeksis.

Entre le talent d’Oz, à qui l’on doit notamment la création de Yoda dans L’Empire contre attaque et le savoir-faire des studios de Jim Henson, Dark Crystal avait de nombreux atouts pour réussir.

Netflix a dévoilé des images pour sa série prequel qui s’appellera The Dark Crystal: Age of Resistance. Elle se compose de 10 épisodes qui se dérouleront plusieurs années avant les événements du film. Ils raconteront l’histoire de trois jeunes Gefflings (issus de trois des set clans gefflings : un Grottan, un noble Vapra et un garde du château de cristal du clan Stonewood) qui inspireront une rébellion contre le maléfique empereur Skeksis après avoir appris la source de son pouvoir.

Netflix a également annoncé un casting incroyable pour ce film.

En effet, les Gefllings, les Skeksis et les Mystics seront doublés par des stars de la trempe d’Helena Bonham-Carter (Alice au pays des merveilles, Fight Club…), Natalie Dormer (Game of Thrones), Nathalie Emmanuel (Game of Thrones), Taron Egerton (Robin des bois, Kingsman), Alicia Vikander (Tomb Raider), Simon Pegg (Hot Fuzz, Shaun of the Dead), Harvey Fierstein (Mulan, Mrs Doubtfire), Mark Hamill (Star Wars, Batman Animated), Ralph Ineson (Gardiens de la galaxie, Harry Potter et les reliques de la mort...)

The Dark Crystal: Age of Resistance sera disponible sur Netflix en 2019.

 

 

 

Blaster
A suivre

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *