C’est donc Lanard qui produit les jouets pour le film Rampage qui sortira le 2 mai 2018 avec Dwayne « The Rock » Johnson en tête d’affiche.
Lanard est la firme qui avait sorti les KO de G.I. Joe, appelés Corps. On retrouve d’ailleurs des jouets sous cette marque en rayon, les véhicules et les figurines de la gamme Rampage les recyclent allégrement comme ce fut le cas pour Kong : Skull Island.
L’info circule sur les réseaux sociaux, mais voici ce que les internautes les plus habiles ont pu trouver sur le site du distributeur (exclusif, aux US) Walmart.
On a identifié pour l’instant cinq sets :
- Canister Contact Ralph ;
- Canister Contact Lizzie ;
- Big City Brawl George ;
- Big City Brawl Lizzie ;
- Big City Brawl Ralph.
Les sets Canister montrent les animaux au début de leur mutation et sont donc plus petits, quand les sets Big City présentent George (le gorille), Lizzie (le crocodile) et Ralph (le loup) en version plus bodybuildée que The Rock !
Les figurines manquent un peu de classe, mais les monstres sont impressionnants. Les fans pourront enfin ressortir la figurine G.I. Joe Retaliation de The Rock.
Les plus anciens parmi vous auront reconnu les monstres du jeu vidéo de 1986 et verseront peut-être une petite larme à l’idée de rejouer à ce jeu culte de démolition d’immeuble à coups de monstres géants. Si le cœur vous en dit jetez un œil aux articles de Fury sur le rétrogaming.
- Marvel Legends : Review Dr Doom & Captain Marvel (Secret Wars) - 11 septembre 2024
- Rings of Power – Saison 2 : point d’étape à mi-saison - 10 septembre 2024
- Actu Toys : NYCC, Mandalorian, Batman, Beetlejuice, Universal Monsters… - 9 septembre 2024
Bonjour,
est ce qu’on va pouvoir les trouver en Europe ? Merci 🙂
C’est probable, le fabricant est généralement diffusé en France. Voir les jouets Kong : Skull Island.