L’un des plus grands évènements de la pop culture est terminé et c’est le moment pour une partie de la rédaction de tirer le bilan et de vous dévoiler nos coups de coeur du Comic Con de San Diego:
MOTU Origins Mattel (Lanace)
« Concernant ma gamme de cœur du moment, les MOTU Origins, je dirai agréablement surpris par le Monstre version Cartoon Collection.
Mention spéciale à Devastator Origins (ça se tape avec le Monstre). »
Ghost Vintage Collection Hasbro (ExarKun02)
« Moi c’est le ghost que je trouve foufou même si je prendrai pas. »
Superman Black Suit Mafex Medicom (Ryuzo)
« Je ne vais pas faire le difficile, les DC de chez Medicom Toy. Et c’est un fabricant à surveiller de près car le Superman en version black suit surclasse la version Justice League de Whedon, mais alors le RoboCop dont j’ai fait la revue c’est une masterclass. Par contre dans les photos de l’article sur le panel de Medicom, il me semble avoir entre aperçu Aquaman. »
X-Men 97’ Marvel Legends Hasbro (FulguroClix)
« Pour ma part, les Marvel Legends X-Men 97′ ». Il est vrai que cette gamme ravira les collectionneurs de la série reprise par Disney+. À noter qu’en terme de timing, Hasbro avait déjà sorti des figurines de cette gamme sous packaging au format VHS.
TMNT Mirage Comics & The Last Ronin Neca (Tasmant)
Après s’être concentré sur des sorties tirées de la série animée des Tortues Ninja, Neca retourne aux sources avec les personnages inspirés du style de Laird & Eastman. Surtout quand c’est brillamment mis en scène dans de superbes playsets cela donne vraiment envie! Bravo Neca.
Photos https://www.tortuepedia.com/
- Fulguro News : on débriefe Le Wonderfest de Shanghai - 11 October 2024
- Robocop 2 : review Medicom Mafex Renewal Ver. #226 - 22 May 2024
- Elbenwald: Review express de la boutique de Rotterdam - 11 May 2024
Et non mon Thibault, je parlais bien de cette version avec le costume noir que j’avais présenté ici même. Et pour Aquaman, tu peux l’apercevoir sur la photo où y figure le Joker, dans l’article concerné.
Hello Ryuzo, désolé j’avais pas bien fait attention!
Encore une belle édition pour les fans de MOTU comme moi.