FulguroPop

Le magazine de la Pop Culture

 

Pour la troisième année consécutive, c’est un plaisir de retourner au Paris Fan Festival.

On a profité de l’avant-première pour faire quelques clichés du stand Hasbro tenu par Micromania-Zing. Encore une fois, on découvre pas mal de toys des principales licences fans : Transformers, Marvel, Star Wars.

L’Ecot-1 au 1/18 est assez cool.

 

Tout comme ces Transformers crossover (Jurassic Park, Tortues Ninja, Frankenstein…

 

Notez que parmi les sabres Black Series FX, vous pouvez d’ores-et-déjà pré-commander celui d’Ahsoka dont un prototype est présenté sur le stand.

On trouve aussi quelques jeux de société Hasbro Gaming comme Hero Quest ou le mouveau phénomène Le Monde de Reterra.

La version futuriste de Risk (Shadow Forces) et Betrayal at Baldur’s Gate sont en revanche en promo avec une belle remise. C’est l’occasion de se mettre à ces jeux !

Quelques vitrines ornent le stand, on remarque bien sûr celle avec les toys.

Mais Hasbro s’est fait prêter de belles pièces rares par le Musée Miniature et cinéma de Lyon.

 

Une statue de Jedi et deux têtes de Taun-Taun créés par ILM pour les films Star Wars (respectivement L’Attaque des clones et L’Empire contre-attaque).

 

Nouveauté cette année, Micromania oblige, le stand Hasbro se voit doter de jeux vidéo. Certains sont plutôt dans le thème comme le Spider-Man de Sony.

 

Pour découvrir tout ça et plein d’autres choses, vous pouvez vous rendre dès demain matin 9h30 au Paris Fan Festival. La rédaction sera sur site tout au long du week-end. N’hésitez pas à nous faire coucou.

 

 

Blaster
A suivre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *