FulguroPop

Le magazine de la Pop Culture

On poursuit nos reviews de la wave What If ? (Uatu BAF) Marvel Legends avec Nebula.

Bon je dois avouer que je n’étais pas parti pour l’acheter celle-ci, mais les photos de Kerbans m’ont convaincu du potentiel de la figurine.

Nebula joue un rôle déterminant dans l’épisode 2 introduisant Star-Lord T’Challa. La figurine de T’Challa sera bientôt chroniquée à propos.

La figurine mélange étrangement deux styles très distincts des productions Marvel Studios : le style cartoon animé de What If? et le style “réaliste” du MCU classique. En effet, elle emprunte le corps de la Marvel Legends Nebula (GOTG2) auquel elle adjoint une tête (sublime) cartoonisée. Le résultat est on ne peut plus intéressant.

 

Niveau accessoire, notre Nebula compte sur quelques mains alternatives et un flingue un peu cheap qui loge dans le holster placé sur sa hanche.

Le marron du plastique dans lequel est moulé le pistolet lui donne presque un aspect bois un peu bizarre, mais ce n’est excessivement dérangeant.

 

Nebula s’offre une version incroyablement photogénique, malgré la réutilisation d’un corps qui date un peu.  Après Captain Carter et Sylvie, elle vient confirmer que la wave Uatu BAF pourrait bien être un hommage aux personnages féminins du multivers Marvel.

 

Blaster
A suivre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *