Maîtres de l’univers : Révélation – la bande-annonce officielle !

Ayé Netflix a dévoilé son teaser pour la série animée créée par Kevin Smith pour les Maîtres de l’Univers. Masters of the Universe Revelation se veut une suite du dessin-animé de notre enfance.

J’ai partagé la vidéo hier sur les réseaux sociaux de FulguroPop, mais je sais que tout le monde n’y est pas alors autant en reparler sur le site aujourd’hui.

Il faut dire que la bande-annonce envoie du lourd.

Le vrai plus c’est sans conteste la VF qui traduit également le titre, mais j’adore déjà la maturité apparente de l’action qui respecte aussi l’esthétique globale vintage tout empruntant à la série de 2002 MOTU200X.

Et puis, j’avoue que balancer Bonnie Tyler en musique de fond pendant la baston est une idée géniale.

Les paroles de Holding out for a Hero sont particulièrement adaptées.

RDV le 23 juillet sur Netflix pour découvrir la série !

 

MAJ : les jouets sont dispo en France en préco.

Blaster
A suivre

10 comments

Neirim says:

Je ne suis pas fan de la licence mais punaise on dirait que l’animation est au niveau de castlevania, je suis hypé. En dehors de ça, le retour des maitres de l’univers me donne l’impression que la génération 80 reprend le pouvoir. Lss licences de notre enfance reviennent une par une d’une manière ou d’un autre, gijoe retro, silverhawk, même les boglins reviennent !

jp says:

Tout à fait. Mais on attend toujours que Hasbro se bouge grave le popotin pour Mask.

Julortk says:

Ça donne envie pour ma part. Je vais suivre. Surtout quand je vois le raté des chevaliers du zodiaque, on est 5 niveaux au dessus.

Julortk says:

Ce serait tellement bon que Netflix adapté le crossover MOTU-Cosmocats .

jp says:

Ca dépote, et le prince ferait penser à Banner devenant Hulk.

Oui, c’est plus proche du MOTU200X que du Filmation en ce sens.

mindmaster says:

Bon sang, cette bande annonce est incroyable ! On y voit ORKO FAIRE QUELQUE CHOSE D’UTILE ! Et en plus il semble réellement puissant, pour une fois (sur Eternia, en tout cas, car il l’est réellement sur Trolla, et le crossover DC vs MOTU a montré combien il pouvait l’être tout court). Effectivement, pour l’esthétique, on est plus proche du 200X, mais ça ne me dérange pas car c’est plus en phase avec l’aspect mature de la série. Par contre, le costume d’Evil Lyn ressemble plus à celui qu’elle a toujours porté qu’à celui de la figurine : pas de col en fourrure, les brassards en métal sur les biceps, la ceinture avec les cercles… cela me convient parfaitement, mais du coup, l’esthétique de la figurine, déjà très discutable en lui-même, devient encore plus incompréhensible.

Bien vu. J’ai surtout remarqué les Eternian Palace Guards et les Skelcons, ça va fighter !

ayorsaint says:

Bon Dieu.
Frissons, petite larme pas loin… ça fait le taf y a pas à dire.
Pourcu que l’histoire suive et que la qualité soit la même que dans ce trailer magnifique.
La direction artistique est vraiment géniale. J’ai adoré tous les persos. Roboto encore plus que les autres je crois. Et ce Adam freluquet c’est une idée tellement évidente qu’elle est géniale.
Pourvu qu’on soit pas déçu. Ça sort le jour de mon anniversaire, ils vont pas me faire ça… hein siouplait

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *