FulguroTube : La chaine Ram Dam Area de Frédéric

 

Nouvelle (re)découverte sur le média You Tube avec aujourd’hui Fred et sa chaine Ram Dam Area. Si vous aimez les jouets issus de la licence Transformers ou encore Macross et Mospeada, le contenu proposé par Fred devrait vous ravir. Le voici résumé en quelques lignes. Bonne lecture à tous.

 

 

La chaine Ram Dam Area se veut qualitative et elle l’est. D’abord en termes de jouets puisque vous y trouverez essentiellement des Transformers Masterpiece, ou MP pour les puristes, provenant souvent de compagnies tierces. Fred illustrera les transformations de ces derniers ainsi que les points forts comme les lacunes. Quelques petites retouches ça et là dans un esprit custom seront parfois explicitées.

Mais les robots transformables sont aussi présents dans d’autres univers comme celui de Macross ou encore Mospeada. Fred ne manquera pas de vous présenter de superbes pièces en lien avec ces références. Ce sont d’ailleurs deux licences assez nouvelles sur la chaine Ram Dam Area.

 

 

Un trait d’humour viendra sporadiquement agrémenter les superbes images et prises de vue. C’est aussi en ce sens que la chaine de Fred est qualitative : la mise en scène est plutôt professionnelle, notamment à travers un beau générique. Enfin le ton et la diction sont très agréables sans excès ou autres effets accrocheurs. A titre personnel, j’apprécie beaucoup le travail de Fred et ce depuis plusieurs années maintenant.

Je vous donne rendez-vous très bientôt dans votre rubrique FulguroTube afin de (re)découvrir ensemble d’autres talents. Merci à tous pour vos lectures.

 

6 comments

jp says:

Je confirme, ses dernières reviews sur Mospeada sont très bien réalisées.

Ryuzo says:

Il fait du très bon travail et j’adore son humour et son humeur. Je me permets juste de préciser que s’il a gardé ses revues sur les Transformers, il n’en fera plus tant il s’est recentré sur les deux gammes que tu as cité Nicko.

Très sincèrement, du plus profond du coeur, merci à FulguroPop pour cette mise en avant.
C’est très cool de voir une page que vous suivez parler de ce que vous faites.

Comme l’a précisé Ryuzo, je me lance (ou me relance) à fond dans le Macross, et je peux vous dire que le début du mois d’août sera animé car j’ai pas moins de 8 nouveautés à passer en revue.
Je vous en fais la primeur ici, il y aura du Bandai. Le SV 262 Drakken, les Vf 31 J et Vf 31 F, le YF 30, le Vf 25 Prophecy, le Vf 25 G, le Vf 171 ainsi que des kits additionnels pour certains de ces jouets.
Plus un extra Transformers de chez Toyworld, qu’on attend depuis bien longtemps et que Iacon Store devrait rapidement revoir arriver en stock.

Bref, mon début de vacances sera rythmé, et j’espère vous amener du plaisir en visionnant tout cela.

Quoi qu’il en soit, encore merci pour ce petit coup de pub.

Nicko says:

Avec plaisir Fred ! J’avais réalisé ton RDV du Collectionneur au temps de ToyzMag et je garde un excellent souvenir à la fois de tes revues mais également de ta personne. Avec le concours de Geronimo, il me semblait normal de te mettre à l’honneur dans la rubrique FulguroTube. Merci d’avoir partagé avec nous en avant-première ce programme très alléchant. On ne manquera pas de jeter un œil sur ces vidéos lorsqu’elles seront en ligne.

Merci à toi Fred !

Ryuzo says:

Oh le teasing de malade, je vais suivre avec beaucoup d’intérêt.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *