Reportage : les trouvailles Transformers de Laurent chez PicWicToys

Laurent, contributeur régulier de la libre antenne de FulguroPop avec sa chaîne de vidéo Youtube TFToyBox a dévalisé son magasin PicWicToys et nous donne un aperçu de son butin.

A l’occasion de la sortie de la nouvelle saison War for cybertron – Earthrise sur Netflix le 30 décembre 2020, Hasbro a sorti une gamme édition « spéciale Netflix ». Ces figurines sont des exclusivités Walmart aux Etats unis – similaires à la vague Star Wars black series de figurines Clone wars /vague Ashoka et troopers mandaloriens.

Picwic toys sort en France une nouvelle série exclusive de 5 figurines Transformers War for cybertron trilogy edition spéciale Netflix. Ils ne sont pas confirmés comme exclusifs, mais pour le moment trouvés uniquement dans des PicWicToys, au moins 4 picwic ont stocké ces figurines.
Picwictoys et Hasbro France crééent donc une belle surprise pour les fans de transformers en sortant ces personnages.

Sur cette gamme exclusive, nous avons donc droit à 2 nouveaux personnages et 3 rééditions avec couleurs et détails modifiés :

– Bumblebee – il fait son retour, était déjà présent dans la saison 1 mais n’avait pas encore de figurines. Il est en mode terrestre et est la seule figurine de la gamme à être sous une vraie licence (Volswagen) pour reproduire fidèlement le mode véhicule.

– Elita One – nouveau personnage de la gamme, présente aussi dans la saison 1, elle est un (une?) général(e) proche d’Optimus Prime pendant la guerre de cybertron

– Impactor – le wrecker a droit à une réédition avec de nouvelles couleurs

– Red alert – dans la série War for Cybertron, il est un des médecins des autobots, aussi réédition modifiée avec des usures de guerre sur le corps

– Wheeljack – voiture de course et ingénieur des Autobots, remplace les slogans de voiture de courses terrestres par des usures de guerre.

Prix conseillé Picwictoys – 23 euros

 

Si vous aussi vous faites des moissons fabuleuses de jouets, n’hésitez pas à nous en parler.

Blaster
A suivre

3 comments

Ryuzo says:

Merci pour ta contribution et ton retour d’informations 👌👌👌.

sith says:

ils ne dorment pas pikwik, c’est bien ! je me rappelle avoir vu les retro spiderman aussi.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *