Actu Toys : Dragon Ball, Alien, MOTU-WWE, My Hero Academia

Deux grosses tendances dans l’actu de ce lundi : My Hero Academia et le catch

My Hero Academia : Amazing Yamaguchi Midoriya

 

Sortie en août 2020 avec tout plein d’accessoires.

My Hero Academia : figma

Sortie en octobre 2020.

NECA – Alien : Drake (Kenner)

sortie prévue ce mois-ci aux U.S.

 

Dragon Ball : Bulma’s Capsule 9 Bike

`

Sortie prévue en septembre.

Mattel : Masters of the WWE Universe Wave 3

 

  • The Rock
  • New Day
  • Braun Strowman
  • The Undertaker

Ces figurines sont des exclu pour les magasins Walmart aux US. Elles sont listées à 15$. Notez qu’Undertaker est phosphorescent comme Scareglow à  l’époque.  On évoque aussi trois autres figurines encore non dévoilées :

  • Jake the Snake Roberts
  • Kane
  • Rowdy Roddy Piper

Mattel WWE Elite, Legends et Ultimate Editions

Décidément les fan de catch vont avoir la tête qui tourne avec les dernières images presse des jouets Mattel WWE.

Blaster
A suivre

5 comments

Nicko says:

Je ne fais qu’à de très rares occasions des remarques défavorables. Ce n’est pas mon logiciel d’être dans la critique négative, systématique ou pas. Mais là, ces MOTU WWE sont tout simplement la négation de ce que sont les Maîtres de l’Univers. Mattel a pris deux thèmes à succès pour les fusionner, sans que ça ne fasse réellement sens. Ah pardon, les Maîtres de l’Univers sont musclés comme des catcheurs c’est vrai… Strowman est massif et velu comme le Monstre, l’Undertaker symbolise la mort comme Spectror. Et dire que des professionnels, ayant fait des études et payés, se sont retrouvés autour d’une table pour conceptualiser ce projet. Embauchez-moi Mattel.

Désolé, c’était le petit coup de gueule du jour. Je n’en fais quasiment jamais mais quand je vois certaines réalisations, c’est impossible de rester sans réaction. Je préférais quand les Maîtres de l’Univers étaient encore « underground », il y a des années en arrière. Ca évitait ce genre de dérives inesthétiques et tellement faciles. A quelle sauce les prochains Maîtres de l’Univers seront mangés ? Je retourne trier mes slips, désolé pour cette petite digression contestataire 😀

Je trouve ta remarque très pertinente. L’impression de martingale autour des Maitres de l’Univers me fait un peu peur.

Nicko says:

Oui ça devient un peu trop folklorique pour moi. Bon, je deviens un vieux con aussi lol

KissFan says:

Moi, c’est un crossover Star Wars – Masters of the Universe qui me fait fantasmer, avec une révélation comme quoi Skeletor est un Sith et Le Monstre un cousin de Chewbacca, et le Château des Ombres, l’épicentre de la Force dans l’univers. J’espère qu’un jour Disney pourra acquérir les droits MOTU. J’imagine déjà une super attraction dans Disneyland Paris!! On pourrait virer l’épée de Merlin l’enchanteur et la remplacer par l’épée des Anciens enfermée dans son bloc de quartz! Ce serait top … ou pas 😛 Sinon à part ça, les blisters MDLU que tu as trouvés Nicko sont aussi bien conservés que ceux des G.I.Joe?

Nicko says:

Du slipfresh ! 😀

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *