Licensing : Tarzan, Le Petit Prince et Zorro pour Boss Fight Studio

Boss Fight Studio continue d’engranger des licences !

Après Flash Gordon et The Phantom (et Legends of Lucha Libre, Bucky O’Hare et bien entendu), d’autres personnages de la littérature populaire vont faire leur apparition sous la forme de figurines super-articulées.

 

Il s’agit Zorro, du Petit prince et de Tarzan !

 

Zorro et tarzan (& Jane) seront pour la gamme Hero HACKS. Il s’agit des figurines 4″ habituelles (Vitruvian HACKS) utilisées pour une licence (comme Flash Gordon). La licence Zorro s’insère dans la célébration du 100ème anniversaire du personnage et prévoit la création de Zorro et de son étalon Tornado ainsi que plusieurs personnages secondaires. Pour Tarzan & Jane d’Edgar Rice Burroughs, on peut compter sur plusieurs waves car il est aussi question d’une sortie à terme de figurines telles que Lord et Lady Greystoke !

Compte tenu de la licence, Zorro ne sera pas la version Disney (la série TV date de 1957) qu’on a tous connue enfants, mais plutôt celle des feuilletons et romans des années 20 écrits par McCulley.

ça sent bon les Pulps chez Boss Fight Studio !

 

Le Petit prince sera lui du 6″, à l’image probablement des figs Sam & Max et Bucky O’Hare compte tenu de son esthétique particulière.

 

Rendez-vous à l’été 2020 pour toutes ces merveilles !

 

Blaster
A suivre

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *