Marvel & DC Comics : avalanche de toys

En ce début d’année, FulguroPop fait le point sur les prochaines sorties de produits dérivés, statuettes et jouets représentants des super-héros. On vous le dit franco, vous n’allez pas être déçus du voyage.

On commence par l’annonce d’un nouvelle figurine 1/12 de Mezco. Iron Man arrive donc dans la gamme One:12 Collective. Il s’agit de la version comics avec plein d’effets et d’accessoires, mais bien entendu pas de tissu (on n’est pas chez Mego).  A la place un fini métallisé assez impressionnant et surtout un effet d’éclairage et des accessoires qui fleurent bon le vintage comme les disques lance-missiles pour le hanches.

Il ne lui manque que les patins à roulettes escamotables. Bon l’armure n’a pas le côté lisse des premiers comics, on voit pas mal de lignes de structures des bottes aux épaules et notamment sur les abdominaux.

Le casque possède une visière mobile sur charnière permettant de révéler le visage de Tony Stark, mais chut… dans les comics, Tony gardait secrète ses activités d’Iron Man.

Hot Toys : des super-héros Marvel

Iron Man continue d’avoir la cote chez Hot Toys.

Les fans qui ne sont pas encore lassés par le nombre incalculable de figurines 30 cm dédiées à l’Avengers en métal seront contents de retrouver l’armure Mk IV en deux versions : avec ou sans le gantry.

 

Bon comme c’est du die-cast, il va falloir compter 345 $ pour la version simple et 635 $ pour la version deluxe. Mais quand on aime, on ne compte pas, n’est-ce pas ? De toute façon vous avez le temps d’économiser, la sortie est prévue pour la fin 2018.

 

Probablement plus abordable et plus originale, la figurine de Black Panther devrait plus faire l’unanimité chez les collectionneurs.

Pour l’instant pas trop d’infos, juste un teaser, en attendant la sortie du film, probablement.

Revoltech Amazing Yamaguchin : Captain America & Carnage

Du nouveau dans la gamme 6″ assez controversée de figurines Marvel. on découvre les images du produit final de Captain America et un exemple intéressant de la posabilité de Carnage.

 

Sideshow Collectibles

Sideshow de son côté a annoncé un grand nombre de statuettes Premium Format (échelle 1/4) et autres bustes taille réelle.

La liste est impressionnante et devrait satisfaire les fans de comics pendant un an : Batman, Joker, Wonder Woman, Superman, Wolverine, Daredevil, Black Widow, Captain America, Elektra, Spider-Man version Miles Morales.

Nouveautés Diamond Select Toys déjà dispo

Diamond Select Toys sort carrément le grand jeu en ce début d’année : Minimates, statuettes, figurines Marvel Select, tout un assortiment de super-héros est en rayon (en import et dans les boutiques de comics).

Batman Beyond Bruce Wayne Resin Bust

Edition limitée à 3 000 exemplaire, sculptée par Varner Studios ; prix annoncé : 59,99 €.

DC Gallery Batman Animated HARDAC PVC Diorama

Le double de Batman créé par HARDAC arrive dans un diorama PVC de 11″ de haut, donc compatible avec les gammes Gallery et Femme Fatales et sculpté par Varner Studios. Prix annoncé : 45 $.

Marvel Gallery Daredevil Comic PVC Diorama

Encore un diorama PVC à l’échelle de 9” scaleavec un Daredevil sculpté par Ramirez Studios. Prix annoncé : 45 $).

Marvel Gallery Jessica Jones Netflix TV PVC Diorama

La gamme de dioramas en PVC, Gallery, s’étend à l’univers des séries Netflix avec Jessica Jones sculptée par Varner Studios. Prix annoncé : 45 $.

Marvel Milestones Doctor Strange Movie Resin Statue

Limitée à 1 000 exemplaires, cette statuette du Dr Strange a été sculptée par Gentle Giant de 14,5″ de haut coûte 225 $.

Marvel Minimates Black Panther Movie Box Set

A l’approche de la sortie du film Black Panther, vous voudrez probablement vous procurer ce set de 4 Minimates (25 $) composé de Black Panther, M’Baku, Killmonger et Shuri.

 

Marvel Minimates Series 74 Greatest Stories 2-Pack Asst.

74ème série des Minimates Marvel sous forme de best of des histoires Marvel avec des duos exceptionnels (et inédits au format Minimates, ce qui n’est pas rien) comme ce Thor Ages of Thunder et Surtur, King Hulk de Planet Hulk contre le Red King, “Old Man Logan se confronte à la Spider-Girl, Ashley Barton, enfin inspiré de Secret Empire,Captain America version Agent of Hydra est mis face à Ironheart. Chaque 2-pack coûte dans les 10 $.

Marvel Select Guardians of the Galaxy Vol. 2 Movie Action Figures

Deux Marvel Select sont déjà en rayon pour les Gardiens de la Galaxie (Vol. 2), des 2-packs en fait, avec d’un côté Star-Lord et Rocket, de l’autre, Drax et Groot. Tous deux sont sculptés par Gentle Giant. Attention, les premiers retours sur Star-Lord ne sont pas unanimes, notamment pour ce qui concerne les têtes alternatives incohérentes et la faible articulation du torse.

 

 

Marvel Spider-Man Homecoming Movie Resin Busts

Spider-Man revient dans le Marvel Cinematic Universe et sur nos étagères avec deux bustes en résine de 6″ de haut sculptés par Gentle Giant. Homemade Spider-Man Suit et Web-Glider Spider-Man affichent le même prix de vente 60 $.

 

 

DC Multiverse : la wave Clayface en images

Après un teasing en décembre, on en sait plus sur la wave Collect & Connect consacrée à Clayface dans le gamme DC Multiverse. Au menu : le Martian Manhunter de la série TV Supergirl, Green Lantern Jessica Cruz, et du comics Rebirth, Superman, Two-Face, Batwoman.

Blaster
A suivre

3 comments

jp says:

Bien joli tout ça

Blaster says:

L’Iron Man de Mezco s’annonce une tuerie.

jp says:

Tout à fait, par contre j’ai vu le prix, pour du 1/12 donc 6 inch c’est 110€ en préco sans port, pas donné.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *