Actu Toys : Astérix, Alien, Superman, Batman, The Flash

L’actu toys ralentit quelque peu en ce début de semaine, mais elle réserve toujours de belles surprises.

Astérix débarque chez Playmobil en 2022

La grosse annonce de ce lundi c’est la sortie en juin 2022 de six boîtes Astérix chez les Allemands de Playmobil.

Plusieurs sites avaient évoqué au cœur de l’été l’annonce de l’accord de licence entre Playmobil et les détenteurs des droits d’Astérix,mais il a fallu attendre la semaine dernière pour qu’une image fuite.

Plus récemment, des visuels de qualité ont commencé à émerger, ce qui nous a donné une meilleure idée des références.

 

Dc Multiverse : Animated Flash & Superman, Rebirth Superman et Amazo Virus Hazmat Batman

Notez que le Hazmat Batman sera dispo en deux versions: la Deluxe avec éclairage LED sera une exclu chez Target au prix de 30 $.

 

Panther Alien  & Night Cougar Alien par NECA

Les xénomorphes de NECA prennent des allures félines cet automne. Leur sortie est prévue pour décembre.

Blaster
A suivre

3 comments

Fansolo says:

Méga surprise ces playmo Astérix… Les produits sous licence ne s’arrêtent plus chez la marque allemande (sans compter toutes les licences officieuses…) !
Seul problème avec Astérix : les noms des personnages qui ne sont pas tous universels et bien changés parfois outre-Rhin… Aurons-nous droit à des boîtes franco-françaises spécifiques ?
Autant quand il s’agit de l’Agence tout Risque, ça ne me gène pas de voir A-Team sur les boîtes vu que les noms d’origine ne sont pas héxagonaux, autant lire Troubadix au lieu d’Assurancetourix me fait un peu drôle…

En tout cas, à ce rythme, plus rien n’exclut une licence Star Wars en 2023 pour le 40ème anniversaire du Retour du Jedi !

Je me faisais justement cette remarque concernant les noms. J’imagine que les ayants-droits auront inclus ce genre de demande dans le contrat.

mindmaster says:

Mega nouvelle pour les playmo Asterix ! Il faut quand même voir qu’à part la série des Plastoy, qui ne sont pas articulées, qu’on n’a pas eu de gamme de jouets Asterix depuis les “Play Asterix” du début des années 80 (je ne compte pas les quelques figurines sorties pour le film Asterix aux JO, qui se comptent sur les doigts de la main et qui reprenait plutôt les visuels du film). Mon fils a 4 ans, il sera juste en âge de jouer avec quand ils arriveront. J’avoue que je me fiche un peu des noms sur les boîtes, vu que de toutes façon on les ouvrira et qu’on appellera les persos par leurs noms originaux. Ce qui me dérange bien plus, c’est la figurine d’Abraracourcix au format playmo standard, c’est-à-dire maigre. ils auraient dû reprendre le moule de leurs vieux playmo femmes, qui avaient toutes l’air d’être enceinte, ou faire un moule de figurine un peu plus grosse.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *