Disneyland Paris tease ses héros Marvel

C’est au Yoyo, un établissement intégré au Palais de Tokyo à Paris que Disneyland Paris a présenté  au public son programme estival autour des super-héros Marvel.

 

La présentation s’organise en deux temps, un briefing par un acteur en blouse blanche siglée Stark Industries et une exposition plutôt rudimentaire avec quelques costumes et accessoires de films (Black Panther, Thor, Doctor Strange, Captain America…) avec quelques goodies et des répliques taille réelle (dont un Iron Man Mk XLII qui date d’Iron Man 3). Plusieurs jeux de lunettes VR permettent de s’immerger dans les nouveautés promises (la chambre d’hôtel rénovée et un spectacle en lien avec Avengers Infinity War) par le resort, dont certaines ont été annoncées par Bob Iger himself le 27 février dernier.

Comme annoncé précédemment, le Summer of Super Heroes, c’est un photo Call avec Captain America et un spectacle en plein air à la manière de la saison de la Force pour Star Wars.

Mais, on le sait depuis quelques mois déjà, le parc Walt Disney Studios va se transformer complètement pour faire une plus grande place aux licences phares de Disney (Frozen, Marvel et Star Wars). En attendant l’attraction Iron Man qui remplacera Aerosmith Rock n Roller Coaster et l’hôtel dédié aux super-héros, Disney a prévu un spectacle autour des Gardiens de la galaxie. L’alliance des super-héros sera un spectacle en salle, dans le Studio Theatre.

Le spectacle, inédit, mettra Black Widow et Spider-Man aux prises avec des Avengers rendus égoïstes par la faute de Thanos et offrira des effets pyrotechniques et visuels assez impressionnants puisque outre Thanos et son armée, Hulk sera également dans le spectacle. Notons qu’un personnage inattendu sera mis à l’honneur puisque Nebula est annoncée au générique de ce spectacle.

La salle comme ces animations sont situées dans le périmètre du futur land Marvel.

 

 

Blaster
A suivre

1 comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également

Paris Fan Festival : encore une édition cool

Cool. C’est le qualificatif qui convient le mieux à ce salon. Le Paris Fan Festival…

Paris Fan Festival : L’expo et les animations Toy Photo French Force

Ce week-end, c’est le Paris Fan Festival. L’association Toy Photo French Force est de retour…

Paris Fan Festival : Aperçu du Stand Hasbro (Micromania-Zing)

  Pour la troisième année consécutive, c’est un plaisir de retourner au Paris Fan Festival.…