C’est au Yoyo, un établissement intégré au Palais de Tokyo à Paris que Disneyland Paris a présenté au public son programme estival autour des super-héros Marvel.
La présentation s’organise en deux temps, un briefing par un acteur en blouse blanche siglée Stark Industries et une exposition plutôt rudimentaire avec quelques costumes et accessoires de films (Black Panther, Thor, Doctor Strange, Captain America…) avec quelques goodies et des répliques taille réelle (dont un Iron Man Mk XLII qui date d’Iron Man 3). Plusieurs jeux de lunettes VR permettent de s’immerger dans les nouveautés promises (la chambre d’hôtel rénovée et un spectacle en lien avec Avengers Infinity War) par le resort, dont certaines ont été annoncées par Bob Iger himself le 27 février dernier.
Comme annoncé précédemment, le Summer of Super Heroes, c’est un photo Call avec Captain America et un spectacle en plein air à la manière de la saison de la Force pour Star Wars.
Mais, on le sait depuis quelques mois déjà, le parc Walt Disney Studios va se transformer complètement pour faire une plus grande place aux licences phares de Disney (Frozen, Marvel et Star Wars). En attendant l’attraction Iron Man qui remplacera Aerosmith Rock n Roller Coaster et l’hôtel dédié aux super-héros, Disney a prévu un spectacle autour des Gardiens de la galaxie. L’alliance des super-héros sera un spectacle en salle, dans le Studio Theatre.
Le spectacle, inédit, mettra Black Widow et Spider-Man aux prises avec des Avengers rendus égoïstes par la faute de Thanos et offrira des effets pyrotechniques et visuels assez impressionnants puisque outre Thanos et son armée, Hulk sera également dans le spectacle. Notons qu’un personnage inattendu sera mis à l’honneur puisque Nebula est annoncée au générique de ce spectacle.
La salle comme ces animations sont situées dans le périmètre du futur land Marvel.
- G.I.Joe Made in France, petite histoire des jouets Hasbro - 9 octobre 2024
- A première vue : Qui est Ochi de Bestoon dans Star Wars ? - 8 octobre 2024
- Actu Toys : Wonfes Shanghai, Street Fighter, G.I.Joe, Batman… - 7 octobre 2024
[…] La Saison des super-héros prend le relais de l’été des super-héros Marvel lancé en 2018 par Disneyland Paris (voir notre reportage lors du lancement). […]