Blackstar, un voyage en terres de Sagar : la nostalgie a du bon

Le livre Blackstar, un voyage en terres de Sagar vient de sortir en quantités ultra limitées. On se devait de vous en parler tant le DA Filmation et les jouets ont marqué nos jeunes esprits (à l’époque).

Grâce au talent et à la passion de ses auteurs, replongez dans cette franchise iconique des années 80 avec des documents exceptionnels.

Au programme : 480 pages (en couleur et en français) de bonheur incluant des infos sur le dessin-animé, les jouets, les VHS.

Comptez 65 euros pour le livre de base, 80 pour la version avec la sur-couverture.

Pour toute information et commande contactez princeadam51[at]free.fr

4 comments

antoine says:

65 balles plus port c”‘est hors de prix !!!

De mémoire c’est tiré à 40 ex. ça justifie largement le prix.

KissFan says:

Antoine, je regrette que vous trouviez notre ouvrage trop onéreux. Malheureusement, nous ne pouvons pas le proposer à un prix inférieur. Ce livre est le fruit de près de deux ans de travail. Sa réalisation a notamment nécessité l’achat d’archives qui sont reproduites dans ces pages, ainsi qu’une participation artistique rémunérée du collectif Art of Eternia. Ensuite, comme Blackstar est un thème plutôt confidentiel, nous n’avons pas approché d’éditeur de livres connu, ni même tenté un financement participatif. Nous avons fait le choix de nous auto-éditer, c’est pourquoi il n’est pas distribué en librairie. Mais commander une impression auprès d’un professionnel représente un certain coût que nous avons engagé, auquel il faut ajouter la livraison des exemplaires sur palettes. Nous ne gagnons absolument pas d’argent avec cet ouvrage. Il a seulement été initié dans le but de partager notre passion autour du thème Blackstar car le dessin animé, les bandes dessinées et les jouets sont susceptibles d’avoir marqués quelques enfants des années 80. Amicalement, Pascal

Comment peux-tu parler d’un tarif “hors de prix” sans connaitre précisément le contenu.
Ce que nous avons fait, aucun autre pays l’a fait.
Plus de 400 heures de travail sur près d’un an de demi, pour ne rien gagner, et seulement partager.
Sortir plus de 3000€ euros sans avoir de certitude de rentrer dans ses frais, qui se lancerait ?
Ce très faible prix, vous le devez à Kiss Fan, personnellement, je l’aurais monté bien plus, car ce livre a été conçu comme un objet de collection !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *