FulguroPop

Le magazine de la Pop Culture

Hasbro a annoncé (lire le communiqué) cette semaine l’attribution de la licence Power Rangers à Playmates Toys pour la conception, le développement le marketing et la distribution de jouets à l’échelle mondiale. La première gamme MIGHTY MORPHIN POWER RANGERS sortira en 2025 avec une orientation grand public/famille.

La marque Power Rangers a connu ces dernières années plusieurs rebondissements. En 2018, Hasbro l’a rachetée à Saban et a donc récupéré la production de jouets qui jusqu’ici était confiée à Bandai. Une gamme collector (Lightning Collection) avait même rencontré un certain succès, mais c’est vers Playmates Toys que se tourne désormais Hasbro pour l’exploitation de cette marque qui fête ses trente ans.

Hasbro conservera les droits et proposera des produits via la plateforme Hasbro Pulse ou dans le cadre d’événements comme le Comic Con International de San Diego.

 

 

 

Blaster
A suivre

One response to “Licensing : Hasbro confie Power Rangers à Playmates Toys”

  1. mindmaster Avatar
    mindmaster

    Je n’ai jamais aimé le look des MMPR en eux-mêmes, mais si Playmates, qui produit plutôt des gammes étendues, fait les monstres dans le même esprit que leurs figurines récentes (Ben 10, Power Players, TMNT…) je suis client.
    Par contre, il n’est pas précisé si Super7 garde la licence pour les Ultimaes et les ReActions. Comptait-il poursuivre au-delà des MMPR, d’ailleurs ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *