Star Wars Black Series : Review Morgan Elsbeth (Ahsoka)

 

J’ai enfin reçu ma première figurine Black Series pour la série Ahsoka. Il s’agit de l’ancienne magistrate Morgan Elsbeth, un personnage introduit dans la deuxième saison de The Mandalorian et qui joue un rôle central dans le retour de Thrawn.

 

 

La figurine est présentée en boîte à fenêtre, je crois que c’est la première wave à avoir abandonné le tout-carton. Si le sujet vous intéresse, on en a parlé précédemment ici.

 

Comme d’habitude avec les biographies de personnages de séries Disney+, celle de Morgan conserve un certain vague.

 

La figurine apparaît dans sa simplicité dès la fenêtre. On se demande s’il n’existe pas un accessoire planqué dans la boîte, mais non. Morgan Elsbeth vient les mains vides et sans pièce alternative.

Pour le coup, la review va alle vite !

Le portrait de Morgan Elsbeth est plutôt réussi. On reconnaît facilement l’actrice.

La figurine n’a même pas droit à une jupe en tissu. On doit se contenter d’un cône de chantier splitté en quatre.

 

Ce n’est pas top…

Heureusement en piochant dans les accessoires d’autres figurines (comme ce pack Ahsoka/Mando), on trouve de quoi l’équiper.

 

J’aime beaucoup le rouge de sa tunique. Il va particulièrement bien avec l’armure des droïdes HK-87 sortis en début d’année.

 

En attendant une version live du Grand Amiral Thrawn par Hasbro, on se contentera de la figurine de 2019.

 

Comme d’habitude, si vous désirez vous procurer la figurine sachez qu’elle est dispo via les liens présents dans l’article et que vous contribuerez ainsi au financement de votre mag préféré.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *