Après les MOTU Origins, c’est au tour de la gamme Masterverse de dévoiler ses prochaines nouveautés.
Elles concernent les séries New Eternia, Révolution (la suite de l’animé écrit par Kevin Smith) mais également le film de 1987 de Garry Godard.
Concernant la série New Eternia, basée sur des comics parus chez Dark Horse, Mattel a présenté un Maître d’armes proche de la version des premiers minicomics dessinés par l’immense Alfredo Alcala.
Pour ce qui est du dessin animé MOTU Révolution, c’est une version Sorcière de Tila, comme elle apparaît dans le dernier épisode de la première partie Revelation.
Une figurine à l’effigie de Démonia, jouée par Meg Foster, dans le long métrage produit par la Cannon en 1987, ravira les fans du film.
Sont également présentées de superbes versions de Elephantor, Mekanek (arborant un bouclier décoré de la tête du véhicule supersonique le Bombster) ainsi que Triclops dans sa version minicomic de 1982 dessiné par Mark Texeira.
A noter, une nouvelle version du Musclor l’invincible (Battle Armor) différente de la précédente version New Eternia (oui je sais ça devient compliqué!)
Les dernières figurines parues de la gamme Masterverse sont pour la plupart excellentes, les prochaines continues sur cette lancée.
D’autres annonces sont à prévoir..
- Demo-Man MOTU Origins review - 12 October 2024
- Concept-arts MOTU : Karg et Storm Trooper - 3 October 2024
- Shin Fulgurolive feat. Hokutoriko - 24 August 2024