Review Casket of Cruelty de chez SuperActionStuff par Blaster

Super Action Stuff est un fabricant spécialisé dans les accessoires pour figurines aux échelles 1/12 et 1/10 dont je vous propose de découvrir aujourd’hui un set d’accessoires baptisé Casket of cruelty.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FulguroPop (@fulguropop)


La boîte est un cercueil qui contient 26 accessoires dont des armes blanches et des effets sanguinolents pour agrémenter dioramas et toy photo.

Le cercueil, un peu rude d’aspect est parfait avec un weathering très réussi. Il sert de contenant aux accessoires.

 

Commençons par les armes. Enfin les outils pour ceux-là. On a droit à un support d’outil sur lequel on peut fixer soit une scie circulaire, soit une tronçonneuse.

 

Les lames sont ensanglantées comme le sous-entend l’intitulé du pack. Tout comme la batte de criquet et la machette. On trouve aussi des gants de boxe, un pistolet à clous, un katana et une hache de guerre très ouvragée dans un style Fantasy.

 

Sur la lame du katana peut se fixer un effet de souffle alors que la machette se voit ajouter un un effet sanglant.

 

 

Une arbalète est aussi fournie avec la possibilité de charger un carreau.

Un second carreau à la tête ensanglantée peut se fixer avec un système collant (patafix ou cire de Babybel) sur une figurine.

Un tonfa et un bouclier en lexan iront parfaitement à des contextes plutôt de maintien de l’ordre ou d’opérations anti-émeutes. Cela peut concerner des figurines de type police (militaire ou civile) ou des forces Cobra, par exemple.

Mais le point d’orgue de ce pack d’accessoires c’est sans conteste les différents effets sanglants qui peuvent se fixer sur des figurines ou à côté d’elles. Notez les morceaux de chair présents dans certaines de ces gerbes. On trouve également quatre organes humains pour doubler la dose de gore : deux yeux, un coeur et un cerveau.

2 comments

jp says:

Excellent, j’avais vu une partie de ce set mais pas les effets de sang. Je verrai bien Tortue géniale avec du sang giclant du nez.

Yes, c’est assez facile d’imaginer des situations pour ces accessoires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *