Libre Antenne : le village de Noël par Virginie Bayard

 

FulguroPop est votre webzine. Nous mettons un point d’honneur à partager vos passions via la rubrique Libre Antenne. Aujourd’hui nous sommes le 24 décembre, un jour synonyme de fête et de magie. Nous avons donc le plaisir de vous proposer quelques clichés d’un superbe village de Noël imaginé par la talentueuse Virginie Bayard.

La mise en scène est originale, chaleureuse, avec un système d’éclairage apportant énormément de vie à l’ensemble. Si vous souhaitez découvrir un peu plus Virginie, vous pouvez visionner ses passages sur la chaine YouTube MortalG de Jerry Chamand. Joyeux Noël à tous et un immense merci à Virginie.

 

3 comments

KissFan says:

J’aime beaucoup 🙂
L’ensemble est très féérique. Je sais qu’à l’approche des fêtes, je regarde avec émerveillement des mises en scènes de village d’hiver. Je pense à l’enseigne de jardinerie Truffaut, un magasin qui met vraiment le paquet en matière de déco de Noël. Et puis, il y a le village d’hiver de Lego. Le thème commencé en 2009 est gratifié chaque année d’une nouvelle référence (même si je garde un affect plus élevé pour les premières références commercialisées comme la boulangerie, le magasin de jouets ou La Poste).
Merci Virginie.

Julortk says:

C’est joliiiiii.
J’aime beaucoup. Cette année, j’ai du y renoncer car la présence d’un nouveau petit chaton fait que la plupart des décorations sont une zone de guerre.
Mais j’aime bien ces villages avec ces moments de vie figés.

Ryuzo says:

C’est superbe, j’en prends plein la vue. Bravo Virginie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *