Marvel Legends : Review Mr Negative & Inner Demon 2-pack

La série Gamerverse Marvel Legends s’enrichit d’une nouvelle référence chez Hasbro avec un 2-pack inspiré par le premier et génial jeu Spider-Man exclu PS4. J’avais déjà chroniqué la première version du Spider-Man de ce jeu (en attendant la mise à jour qui s’annonce prometteuse) ainsi que la version normale et camouflée de Miles Morales.

Pour mémoire, Mr Negative a déjà été proposé par Hasbro mais à l’échelle 1/18 dans un 2-pack de type Marvel Universe, mais avec le fameux Spider-Man.

Pour le format 6in, Hasbro a donc choisi de nous donner Mr Negative avec un de ses hommes de mains.

 

C’est toujours compliqué d’avoir un army builder en pack avec un personnage unique, mais je ne désespère pas de voir le Inner Demon ressortir en pack ou en single comme précédemment les soldats d’Hydra, d’AIM et du SHIELD ou le Hand Ninja.

 

Les accessoires sont décrits de manière précise par les photos au dos de la boîte. L’Inner Demon a plusieurs têtes alternatives qui permettraient justement de varier les membres d’un gang. Heureusement, il existe une solution que je vais vous présenter dans quelques paragraphes.

 

L’ensemble est conditionné dans des petits sachets en papier.

 

Sur cette photo, il manque le pistolet et son effet de tir dont le sachet s’était planqué derrière mon ordi.

 

 

Les deux personnages utilisent des corps ML en costume différents. Les deux donnent à voir des générations de figurines assez différentes. Mr Negative utilise le sculpt de Phil Coulson.

 

Je pensais que l’Inner Demon utiliserait le corps d’Hammerhead compte tenu de son côté massif, mais je me suis trompé. Il n’en recycle que le torse et les bras (moins la veste et le col avec la cravate). Les jambes sont celles de Nick Fury.

Comme vous voyez sur cette photo, j’ai quelques figurines en costume noir qui trainent. Il est donc assez facile de faire des headswaps pour agrandir mon gang des Démons.

Et voilà !

Le Inner Demon de base a pas mal d’accessoires, mais rien d’inédit : le fusil d’assaut (de type AR-15 avec poignée inclinée et torche sous le canon) et le pistolet (avec frein de bouche) proviennent de la version mise à jour du Winter Soldier du MCU. Les effets de blast et de fumée ont déjà été vue avec Black Widow (lire la review) et War Machine (lire la review), par exemple.

 

Il a aussi droit à deux armes blanches dont on ne compte plus les itérations dans la gamme Marvel Legends : une batte de baseball et une machette. Toutes les deux sont correctement peintes.

 

De son côté Martin Li alias Mister Negative est livré avec une épée et des effets de force noire traduisant ses pouvoirs qu’il a obtenu dans le jeu vidéo en étant exposé au Souffle du diable par Oscorp.

 

Les effets se fixent sur l’épée et aux poignets de la figurine.

 

 

Je trouve que ça fonctionne bien.

 

Pour finir, je vous propose une photo de groupe avec le Spider-Man du jeu.

 

Et voilà c’est tout pour cette review.

 

A très vite, les amis.

Blaster
A suivre

1 comment

L’ami Alex alias Badboysbadtoys me signale dans l’oreillette que le corps en costume du Demon serait celui du Logan en 2pack.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *