FulguroLive – Episode 11 – Feat. Benjamin Millon et sa “boutique”

 

Nous avons eu l’immense plaisir de recevoir dans notre dernier live du dimanche Benjamin Millon. Retrouvez tous nos échanges dans la vidéo ci-dessous. Un grand merci à Benjamin pour sa disponibilité, son humour et sa gentillesse !

 

 

Vous pouvez retrouver Benjamin sur le forum de La Malle aux Jouets.

9 comments

KissFan says:

J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre le live (en différé toutefois :P). Je remercie Benjamin qui est vraiment quelqu’un de très sympa pour avoir présenté des références de la gamme Pirates of Dark Water. Merci également à lui d’avoir indiqué le nom d’un fabricant de case en acrylique pour protéger les jouets de collection ! A bientôt Benjamin.

Nicko says:

Merci à toi Pascal pour le visionnage 🙂

Benjamin est une autre belle rencontre me concernant. Pour tout dire à nos lecteurs, après chaque live, je prends soin en off de “débriefer” avec les intervenants. Plus qu’un moment de synthèse, c’est surtout l’occasion de discuter davantage autour de différents thèmes et bien entendu un moyen de passer un bon moment supplémentaire. L’humain est au cœur de nos live, c’est une certitude.

Hachiman says:

Un univers “pluriel”, on sent la passion derrière tout ça et l’envie d’aller au bout des choses. C’était encore une fois un super live, vu en différé pour ma part et comme toujours un bon moment en toute simplicité. J’étais content de revoir la gamme Pirates of Dark Water, j’ai hâte de voir la suite (Robotech et Macross). Au top !!

Nicko says:

Merci mon Rocco pour ton retour favorable <3

MF says:

Première fois que j’ai le temps de regarder un FulguroLive (en différé). Résultat des courses, je viens d’acheter le livre Dino-Riders dont j’ignorais l’existence. Je sens que ces podcasts vont faire mal au portefeuille ^^’

Nicko says:

Merci mon Vincent pour ton visionnage et ton retour ! 🙂

Je suis toujours heureux de savoir que les live apportent de la découverte. C’est un des aspects qui comptent pour nous mais l’humain reste prioritaire. Nous n’avons rien à vendre, rien à capitaliser, rien à faire fructifier. J’espère te compter un jour parmi les invités Vincent, nous pourrions parler SilverHawks 🙂

MF says:

Avec plaisir pour le retour. D’habitude, je ne regarde pas les live à cause de la durée, mais quand j’ai vu que celui-ci avait pour invité Benjamin Millon, j’ai sauté le pas. J’avais découvert sa collection dans une autre vidéo et ça m’avait marqué (car j’avais à peu près la même idée d’exposer ma collection sous la forme de boutique). Finalement, ces deux heures en votre compagnie sont passées comme un éclair, c’était à la fois chaleureux et intéressant.

Pourquoi pas pour l’invitation. Je te propose qu’on attende que Super7 sorte (enfin) sa première salve de SilverHawks et on pourra faire un petit comparatif avec les vintage. Ça devrait intéresser quelques personnes 😉

Nicko says:

Le rendez-vous est pris mon Vincent ! 😀

Lanace says:

Un superbe moment passé avec l’ami Benjamin, une nounou d’enfer !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *