Encore du Motu Origins avec aujourd’hui un véhicule pour changer des personnages, le cheval robotique Stridor.
Il vient avec une plateforme s’intégrant plus ou moins bien avec le Château des Ombres (GraySkull, la revue ce trouve ici).
On trouve en plus, 2 canons (rouges), 3 effets de tirs (bleus), les rênes (la mâchoire du cheval est sur un ressort pour bien maintenir cette pièce en place) ainsi que 2 casques différents.
Le cou est capable de rotation, ainsi que la queue. Pour les pattes, celles de devant sont sur crans mais bon point, celles de derrière sont sur ratchet (cliquets) pour permettre de faire cabrer l’animal sans risque de tomber. C’est un point très agréable et qualitatif.
Les genoux et chevilles sont simplement sur un axe lisse (comprendre montés serrés).
Sur la croupe, on trouve une mini tourelle avec rotation horizontale.
En complément, retrouvez la revue de Fisto ici.
Motu Origins c’est bien, achetez-en !
- Review Macross Frontier : Bandai VB-6 König Monster SP Ver. - 9 September 2022
- Les Maîtres de l’Univers – MOTU Origins – Review Roton - 31 August 2022
- Review Macross Plus : Yamato 1/60 VF-11B Thunderbold - 26 August 2022
Super chronique Fury ! Clair, rapide et instructif. ” les Motu Origins c’est bien achetez en ” t’as bien raison, une gamme bien faite et qui s’améliore dans le temps, complète ( personnages, véhicules, playset et monstres ) très fidèle aux jouets d’origine ( pour la majorité ) et tout ça pour un prix raisonnables ( même si eux aussi sont en train d’augmenter comme tout le reste … ) en tout cas cela reste encore accessible si on sélectionne dans tout ce qui sort, parce que sinon au final ça coute un bras, bref, super gamme !
Merci pour ce travail bien fait et surtout fait avec passion !
J’avoue avoir été un peu expéditif pour la revue mais j’avais envie de continuer à le manipuler et le mettre parmi les autres xD
Merci, je continuerai à proposer du Motu dans les semaines/mois à venir car c’est actuellement mon centre d’intérêt (je fonctionne au coup de coeur) 😉