Marvel Legends – Thor Love and Thunder : Review Korg (BAF)

Après 7 reviews de figurines, on atteint enfin le terme de la wave Marvel Legends pour Thor Love and Thunder et on se penche assez naturellement sur la BAF : Korg !

 

Le gladiateur de pierre introduit dans Thor Ragnarok en est à sa deuxième figurine. La précédente était disponible dans un 2-pack avec Le Grandmaster. J’aime beaucoup ce personnage et comme je n’ai pas la première Marvel Legends (j’ai déjà un GrandMaster), j’ai sauté sur l’occasion de compléter la wave.

Seules six des sept figs de la wave permettent d’assembler la BAF. Les jambes sont fournies avec Mighty Thor et Gorr, le tronc avec Groot, les bras avec Ravager Thor et Star-Lord et la tête avec King Valkyrie.

 

Korg est massif comme il se doit. Il porte un futal taillé dans un plaid des années 90 avec de la déco en fourrure en prime !

Sa ceinture est plutôt cool avec la tête de bélier sculptée. Y-a-t-il un rapport avec les chèvres qui tractent le chariot de Thor dans la mythologie et celles qu’on voit tirer le drakkar dans la bande-annonce ?

J’aime bien son look et la réalisation de la figurine est très réussie. Sauf sur un point. L’angle de ses hanche est en Y inversé. C’est impossible à corriger à première vue et cela oblige à positionner les pieds d’une seule façon.

 

 

Je trouve cela très frustrant.

 

Le perso méritait mieux que ça à mon avis.

Ses yeux auraient aussi peut-être pu bénéficier d’une couleur plus franche. Le délire Photo Real n’est pas super probant ici d’autant plus que le paintjob est assez limité sur l’ensemble de la figurine.

 

Voilà la BAF vient boucler notre série de reviews. J’ai personnellement énormément hâte de découvrir le film sur grand écran début juillet !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *