Hasbro Marvel Legends : Review Deluxe Black Widow

Allez après un film assez peu enthousiasmant (lire la critique rédigée par JiDay), on se penche sur une figurine Hasbro de Black Widow.

La figurine est une Marvel Legends Deluxe. Elle ne se distingue pas par sa taille, mais par ses accessoires.

La bio étant des plus random, je ne vous embêterai pas avec le verso de la boîte.

Le contenu de la boîte étant le plus important, on l’ouvre tout de suite et on découvre une tonne d’accessoires.

 

Il y a deux plateaux en fait. Le premier présente les accessoires classiques : armes (deux piolets et deux pistolets) et mains alternatives (deux paires supplémentaires) ainsi que des effets d’explosion et électriques pour les gantelets de notre Veuve préférée. Le second plateau comprend un socle translucide assez complexe.

 

Les effets d’explosion se fixent sur le socle.

La figurine en elle-même est assez similaire à la version normale en costume noir sortie dans la wave Crimson Dynamo BAF. La tête est légèrement différente puisqu’elle affiche un léger sourire. Je ne suis pas convaincu de la ressemblance avec Scarlett Johannson cependant. La figurine a des cheveux bien trop courts par rapport à l’actrice dans le film, mais cela n’empêche pas le plastique de bloquer l’articulation du cou.

Elle manque un peu de souplesse pour une espionne. Les corps féminins Marvel Legends mériteraient d’être révisés par Hasbro. Pas d’ab-crunch et des jambes qui ne pointent pas à 90° vers l’avant ni sur les côtés… Dommage. Le fait que les bras et les jambes soient maintenus à un angle qui rend impossible de les aligner avec le tronc n’aide pas non plus.

Les deux pistolets de Black Widow tiennent parfaitement dans les holsters super discrets de ses cuisses. Ils sont fixés à un ceinturon par du plastique souple qui a tendance à remonter quand on bouge les jambes, mais il suffit d’ajuster leur position.

 

Au final, cette figurine de Black Widow est bien pratique. C’est la seule figurine 6″ à porter le costume blanc. En effet, la S.H.Figuarts que j’avais chroniquée l’an dernier a son costume noir plus traditionnel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *