Crowdfunding : participez au financement d’ArkeoToys

 

C’est la saison du financement participatif pour les amateurs français de pop culture vintage, on dirait. Après la bande-originale de Jayce (lire notre article), voici ArkeoToys !

L’objectif est le financement de toute une saison de vidéos hebdomadaires avec un projet très sympa appelé ArkeoPark qui fera découvrir aux internautes des parcs d’attractions oubliés (parfois pour de bonnes raisons) comme Mirapolis, TintinVille ou Johnny Halliday Land !

Rendez-vous sur Ulule pour participer au financement de ce projet !

Blaster
A suivre

5 comments

Encore une demande de financement, partout sur le net tout le monde mendie de l’argent et fait la quête (You Tube, Twitch, Livre, Jeux Video, Cagnotte en ligne Tipee/Patreon…) pour extorquer de l’argent.
Mendicité 2.0 …

ArkeoToys says:

Pas de soucis cher Fury, même les collectionneurs de TF auront droit de regarder les vidéos gratuitement. On ne force personne.
Réaliser des vidéos de qualité a un coût et au bout de 4 ans et plus de 50 000 abonnés, je n’ai tout simplement plus les moyens de suivre.
Il ne s’agit pas de dons, comme tu sembles le penser mais de précommandes d’un livre, dont les fonds nous permettrons d’améliorer nos créations et de proposer plus de contenus.
La bise du mendiant 2.0

JeanPaul says:

Non merci, pour le projet de Romain. Ce type a un ego tellement surdimensionné, sans parler des insultes lorsque l’on ne partage pas son avis.
Une personne à fuir de toute urgence.

ArkeoToys says:

Ce qui est beau Jean Paul, c’est que nous pensons la meme chose l’un de l’autre 😉

Gab says:

C’est pas un mal d’avoir Lego surdimensionné quand on parle de jouet !
Pour ce qui est du financement participatif je suis d’accord, moi non plus je ne paye pas quand je vais au cinéma, je vole mes DVDs, je lis mes livres dans les magasins sans les acheter, je passe par dessus les grilles des parcs d’attraction et je visite les musées la nuit pour pas payer. Franchement, payer pour profiter d’un contenu culturel, il ne manquerait plus que ça ! Et puis quoi encore, il faudrait rémunérer les artistes aussi ? Han !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *