Libre antenne : Review S.H.Figuarts SSGSS Blue Vegeta par Ryuzo

On m’a dit, “Ryuzo, ne fais jamais de review sur Vegeta, il est tout le temps de mauvais poil”. J’ai dit : “OK, je vais le faire”.

S.H.Figuarts Super Saiyan God Super Saiyan Blue Vegeta du film Dragon Ball Super : Broly, pour le plus grand bonheur d’Ayorsaint.

Ze boîte

Toujours aussi simple qu’efficace. Sauf que comme c’est Vegeta, elle est classe.

Dans l’insert, on y retrouvera le prince Albert de Monaco, avant qu’il ne s’énerve comme un ouragan ( c’était facile aussi).

Mais aussi deux têtes, une avec les cheveux bleus que j’admire toujours autant (mode sarcasme activé) et des visages interchangeables, et une Super Saiyan God avec un seul visage. Et bien évidemment avec les mains nous sommes gâtés, puisqu’il y a les poings fermés, les mains grandes ouvertes, le like de Facebook Aka je suis Super Vegeta et bien d’autres encore.

Le prince de Bel Air

Le premier contact avec ce monsieur sera visuel, donc je vais démarrer par ce point qui est une réussite. Les couleurs sont superbes, et notre Vegeta a fière allure.

Une fois en mains, pas de surprises puisqu’il reprends le moule du Super Vegeta ce qui est un second bon point. Les articulations sont bonnes, même si elles ne permettent pas une pose de vol type Iron Man.

Par contre il y a toutes les mains, donc il y a moyen de faire toutes ses attaques sauf le Big Bang attack. C’est dommage, quoique non puisqu’elle n’est pas dans le film.

Au final, je flashe…

Sur cette figurine qui, aller j’hésite à dire qu’elle est ma préférée des S.H.Figuarts Vegeta entre celle-ci et la Majin Vegeta. Et alors une fois posé à côté de Goku, ça fait son effet.

 

 

Merci à Ryuzo pour cette nouvelle review !

Si vous aussi vous souhaitez partager vos coups de cœur ou votre collection, n’hésitez pas à nous contacter par la page contact (en haut de cette page), par commentaire ou sur les réseaux sociaux !

 

Libre Antenne

8 comments

ayorsaint says:

MERCI pour la review.
J’adore les teintes de cette figurine(surtout les cheveux bleus effectivement mode sarcasme activé ) le plastron grisé c’est top et les chevaux rouges rendent vien avec le bmeu foncé de la tenue.
Le moule est effectivement celui de ma fig préférée de Vegeta : le super Vegeta.
Son sourire narquois semble un poil différent par contre non?
Bon voilà je vais finir par craquer à cause de toi… non je me concentre sur dragon ball “kid” les figs de cette période sont des réussites et au moins on n’a pas de recolos fainéantes.
Merci encore Ryuzo. Broly pour la prochaine ?

Ryuzo says:

Non mais voilà que tu passes commande maintenant, tu t’es cru chez Zalando ou quoi?! 😂🤣

Je pense que la prochaine sera … ce qu’elle sera 😉.

Pour le visage avec le sourire façon Lewis Hamilton au début de sa carrière, il y a une légère différence puisque dans la version DBS Broly il s’est maquillé. Sous réserve que Tamashi nous sorte une version exclusive, celle où il a roulé en moto, sans casque et avec des moustiques collé aux articles.

Merci encore à toi de me lire 😉.

Nicko says:

J’apprécie ton humour mon Géronimo ! Good job ! Et merci pour tout ce que tu apportes au mag 😉

Ryuzo says:

Merci à toi de m’avoir emboucané, c’est un plaisir que de partager avec vous.

Bip bip, on va où les gars? ☝️

jp says:

Final flash, la classe. Dommage pour le Big Bang attack.

Ryuzo says:

Si tu as une autre version qui contient la main en question, au pire tu mets ton Vegeta en plus, et greffe de main 😁

jp says:

Mon Mirai Trunks (que j’ai fini par revendre) avait une main avec le pouce replié sur la paume mais ce qui veut dire mains sans gants. En ce moment, j’ai vu une réduc du SH Tortue géniale dans mon Micromania à Besançon pour 49€ (encore un peu cher) et le Végéta était à 29.90€ tout comme le Akuma de Street Fighter, je sais pas pour les autres magasins.

Ryuzo says:

J’ai oublié dans ma review de mentionner mon revendeur, Olivier qui est un gars super sympathique. Prix abordable et remise en main propre puisque nous habitons la même ville. Vous pouvez le contacter sur Facebook, son blaze est Corvus Glaive 👌☝️.

Merci à toi Olivier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

A lire également

GIJoe 50th Anniversary : Review Low-Light & Night Viper 2pack

Aujourd’hui on fait un petit voyage dans le temps. Je vous propose de découvrir des…

Marvel Legends Hasbro Pulse Live stream du 17 juin 2024

Grosse série d’annonces pour le livestream d’Hasbro Pulse ce lundi. Marvel Legends Deluxe Odin Marvel…

Actu Toys : SDCC, Street Fighter, Alf, Batman, Wolverine…

A l’approche de l’été, l’actu toys se remplit des exclu annoncées pour les différentes conventions…