Libre antenne : Amazing Yamaguchi Gambit par Lupo Major

Libre Antenne, c’est la rubrique ouverte aux lecteurs de FulguroPop.

Aujourd’hui Lupo Major nous propose de découvrir sa figurine Revoltech Amazing Yamaguchi de Gambit !

Hello, quelques photos de Gambit version Amazing Yamaguchi. Une figurine super sympa mais pas exempte de défauts, comme certaines figurines de la gamme, certaines articulations peuvent être assez disgracieuse, notamment de dos (voir photo), il faudra composer avec pour l’exposer. Egalement ce que je n’aime pas c’est la partie du col qui a tendance à remonter, j’aurais préféré une pièce fixe plutôt que mobile. Sinon ma figurine a tendance à avoir le cou un peu lâche, il faut bien l’enfoncer pour qu’il ne bouge plus.


Le sculpt est cool, une belle silhouette élancée et musclée, mais vous pourrez remarqué que notre ami cajun n’a pas de trapèze ce qui de face lui donne un peu l’impression d’avoir un grand cou (j’en connais un qui travaille pas bien tout ses muscles à la muscu).

Sinon il est relativement souple, ce qui lui permettra de prendre des poses biens stylés, par contre pour certaines si vous voulez profiter des pans articulés de son par-dessus, il faudra le mettre sur support sous peine qu’il soit déséquilibré.

 


En plus de son bâton, il a plusieurs exemplaires de cartes à lui mettre en main, et il est fourni avec 2 articulations de rechange, ainsi qu’un support/socle, un exemple que certains feraient bien de suivre (n’est ce pas Bandaï…).

Le petit plus comme toujours dans la gamme, les yeux sont orientables manuellement, même si là ce n’est pas très flagrant vu la couleur de ses yeux.

 

 

Libre Antenne

3 comments

ortk says:

Super sympa. Les yeux orientables, c’est toujours un petit plus vraiment appréciable. Merci de la revue.

jp says:

Merci pour cette review, j’avais déjà pu l’apercevoir sur d’autres review en anglais, là c’est bien d’avoir un autre point de vue.

Ryuzo says:

Une review très appréciable, les textes accompagnent bien les photos.

Bravo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *