LEGO Star Wars : Review Patrouille impériale Battle Pack

En l’absence d’un film Star Wars en cette fin d’année, les produits dérivés du moment sont très axés Solo : A Star Wars Story. On en profite donc pour se faire une petite review d’un set LEGO pas chez et toujours sympa : le pack de combat Patrouille impériale.

LEGO Star Wars 75207 Pack de combat de la patrouille impériale

Ce Battle Pack Patrouille impériale est disponible sur le site ShopDisney au prix de 15 €. En passant par ce lien, vous contribuez à financer votre magazine préféré. Merci de penser à nous. 😉

Comme souvent avec ces battle packs, il s’agit d’un prétexte pour acquérir des Army Builders à coût raisonnable et comme toujours, on craque.

Les figurines sont classiquement au nombre de quatre. Quatre troopers impériaux dont deux designs inédits.

Ainsi nous avons un officier impérial classique (c’est l’officier en charge du recrutement à Coronet), deux Patrol Troopers et un officier de l’émigration. Bon arrêtons-nous tout de suite sur cette dernière dénomination qui est visiblement une erreur car les officiers de l’émigration ne font pas partie de la machine de guerre impériale, mais des forces de sécurité corelliennes (CSF) et que le personnage représenté est un membre de la flotte dont l’uniforme n’a rien à voir avec la scène à laquelle le nom de ce personnage fait référence. Il s’agit en fait d’un mix entre un soldat de la flotte impériale et un technicien au sol (le déguisement de Jyn Erso sur Scarif). Le guide visuel officiel du film identifie cette femme comme un soldat de la flotte impériale.

Le personnage est féminin, ce qui contribue à ajouter un peu de diversité dans les rangs impériaux de votre collection.

Les Patrol Troopers sont dans l’esprit des autres troopers LEGO. Simples et efficaces avec un haut niveau de détails dans la déco.

Cette fois-ci, le mini-véhicule à monter n’est pas un mini-rig, mais un vrai véhicule du film : la moto speeder de la patrouille impériale sur Corellia.

De facture honnête et relativement à l’échelle, ce speeder dispose de détails sympa comme les vannes qui s’écartent pour dévoiler ce qui pourrait bien être un moteur.

Le trooper tient assis à portée des poignées de gaz.

Deux canons sont montés à l’avant ainsi qu’une antenne qui rappelle le modèle du film.

 

On vous le rappelle, ce Battle Pack Patrouille impériale est disponible sur le site ShopDisney au prix de 15 €. En passant par ce lien, vous contribuez à financer votre magazine préféré. Merci de penser à nous. 😉

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *