Hasbro Marvel Legends – Review de Gamora (GotG2)

Figure centrale du film Infinity War, Gamora est aujourd’hui en review dans sa version GotG Vol. 2. Dans le film de 2017, Gamora et les Gardiens de la galaxie surfent sur la vague créée par James Gunn en 2014. Si le réalisateur cède parfois à la facilité en reprenant les recettes du premier film, Hasbro décide d’innover sérieusement.

Dès le départ, la figurine semble très au-dessus du niveau habituel des Marvel Legends. La figurine a un an, mais elle fait partie de la nouvelle génération de jouets collector Hasbro. L’utilisation de la technologie Faceprint apporte un plus indéniable pour les collectionneurs.

Le visage de Zoe Saldana est parfaitement restitué. Les yeux sont magnifiques.

La tenue du début du film est également bien transcrite avec cette chemise qui dépasse du gilet. Les teintes données au cuir du manteau sont réalistes.

La coupe retenue pour ce dernier n’entrave pas les mouvements, même si on peut pas dire qu’il soit facile d’asseoir la figurine.

gamora

On regrette toutefois le plastique un peu trop mou qui donne des signes de faiblesse au niveau des cuisses. Le balljoint a tendance à sauter.

Les accessoires sont d’une grande qualité : le fusil est top et correspond parfaitement à la scène d’ouverture du film. Son weathering est parfait. L’épée est bien cool, mais on regrette que la ré-édition de la figurine dans la wave Thor Ragnarok ait conduit à la suppression de la version courte de cette épée. C’est dommage car le fourreau ne sert plus à rien dans ce cas.

 

 

Alors, c’est-y pas classe, hein ?

 

1 comment

Cobra083 says:

Merci pour cette review Blaster , en effet le visage est a tomber ! C’est bluffant . Si toute la gamme se décline de la même manière , les volumes de ventes vont augmenter c’est certain , car perso les anciens visages … c’était pas possible .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *