La folie Dragon Ball à Paris

 

Du 31 mars au 8 avril, le centre commercial Les 4 temps près de Paris sera en mode fusion avec plusieurs animations dédiées à Dragon Ball Super.

Une zone gaming accueillera des bornes pour tester le jeu DRAGON BALL FIGHTERZ, dernier jeu vidéo de la licence édité par Bandai Namco Entertainment Games. Des tournois seront organisés les mercredis, samedis, et dimanches ainsi que le lundi de Pâques.

Un espace dédié aux enfants proposera aux plus jeunes de découvrir l’univers de Dragon Ball grâce à des mini battle et des concours de Kamehameha et de repartir avec plein de souvenirs et de goodies dont la nouvelle collection d’autocollants Dragon Ball Super de Panini ou encore des mangas grâce aux éditions Glénat ! Les visiteurs pourront également découvrir en avant-première le jeu de cartes à collectionner Dragon Ball Super Card Game (DBSCG). Ils repartiront avec un paquet de cartes d’initiation.

Une grande scène centrale proposera des tournois de jeu vidéo des démonstrations et des défis sur DRAGON BALL FIGHTERZ, des quizz et des concours, mais aussi la diffusion de trailers et d’épisodes, des distributions de cadeaux et encore plein d’autres surprises.

Enfin, les visiteurs pourront voir et revoir, dans une zone d’exposition, les plus belles et impressionnantes figurines Dragon Ball créées par Bandai, Banpresto et Tamashii depuis maintenant plus de 30 ans ! Ils pourront également participer à la loterie japonaise Ichibankuji avec une chance de peut-être remporter des produits Dragon Ball Super exclusifs pour l’événement. Cet espace proposera également deux bornes à disposition des visiteurs qui leur permettront de s’immerger dans l’univers de Dragon Ball Z grâce à BotsNew (Megahouse), le dispositif de réalité virtuelle dédiée à la série.

Rendez-vous dès le weekend prochain à Paris La Défense pour s’immerger dans l’oeuvre d’Akira Toriyama !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *