Star Wars : Solo et autres news

Voilà, on y arrive, le premier teaser (en attendant la bande-annonce aujourd’hui) pour le nouveau spin-off Solo : A Star Wars Story a été diffusé cette nuit par Lucasfilm.
On vous propose de le (re-)voir.

 

On y voit deux trois éléments clés qui rappellent ce qu’on sait déjà du film et de l’histoire de Solo notamment l’engagement dans la flotte impériale. On y découvre aussi un Faucon Millenium flambant neuf. A la vue des sets LEGO (voir ci-dessous), on avait compris que le vaisseau avait subi d’importantes modifications, intérieures comme extérieures, depuis son acquisition par Han Solo, mais c’est bien confirmé ici.

On notera tout de même un léger souci puisque que un vaisseau de type YT-1300 apparaît à plusieurs moments dans la prélogie, et toujours sous sa forme classique. Peut-être le Faucon a-t-il été énormément modifié par son ancien proprio (Lando) et remis en état d’origine par Solo.

En tout cas, heureux hasard, c’est à la Toy Fair de Nuremberg que les premiers jouets du film Solo : A Star Wars Story ont été repérés et leurs photos se sont rapidement retrouvées sur les réseaux sociaux.

 

 

Parmi les jouets exposés, on reconnaît : Han Solo, Qi’Ra, Range Trooper, Lando Calrissian, Kessel Guard, un TIE Fighter…

 

Nos confrères de Yakface ont confirmé certains jouets identifiés pour le film et jusqu’ici désignés par des noms de code inspirés par les mythologies grecque et romaine.

3.75″ Force Link 2 Figures
Hades Joker
Perseus
Artemis
Artemis Trooper 2
Medusa

12″ Hero Series
Chronos
Artemis Trooper
Vesta Trooper Brown
Hercules (Chewbacca)
Hermes (Lando)
Athena (Qi’Ra)

 

Pour mémoire, les sets LEGO avaient fuité début janvier.

Hot Toys de son côté poursuit son exploitation de la trilogie originale avec deux annonces concomitantes qui ont fait vibrer pas mal de fans (et trembler leurs banquiers).

Au menu l’Empereur et ses gardes en version simple ou deluxe (avec ou sans le trône). Un vrai rêve de gosse et un sacré coup au portefeuille, mais comme les figurines sont prévues pour fin 2018-début 2019, vous avez le temps d’économiser ou de choisir le paiement en plusieurs fois.

 

 

Et pour les petits curieux qui se demandent ce qui se cachent derrière les robes de ces gardes…

 

7 comments

ayorsaint says:

Palpy est à pleurer… mince hot toys arrive encore à me surprendre!
Pour les jouets Solo ça sent toujours aussi mauvais le 5POA. On a des nouvelles du retour de la vintage collection?
Pour le teaser… pas grand chose à dire de plus. De ce film j’attends surtout une ambiance plus qu’autre chose alors c’est pas dans un teaser que je vais me retrouver. Par contre l’acteur choisi je ne suis toujours pas convaincu mais là aussi seul le visionnage du film pourra permettre de donner un avis définitif.

DarthHellSpawn says:

Je n’attendais rien de ce film, surtout parce que je suis pas convaincu par l’acteur.
Mais ce teaser, qui n’en est qu’un, m’a un peu réchauffé après la douche froide du VIII.
J’attend le trailer et surtout le film, je jugerai après.
Concernant les Hottoys, waow waow waow, c’tout!

ayorsaint says:

C’est effectivement plus sage d’attendre pour juger sur pièces car les trailers du 8 me faisaient faire des bonds sur ma chaise pour le résultat qu’on connaît et que j’ai déjà critiqué par ci par là… Mais comme il y a moins d’attente sur un spin off que sur un épisode numéroté ma déception sera quoi qu’il arrive moins forte.
De toute façon c’est pas vraiment le spin off qui me fait rêver sur le papier…

DarthHellSpawn says:

Le Trailer est en ligne depuis 2~3 heures, je viens de me le matter et… pourquoi pas, j’suis pas over-excité, mais curieux de voir le résultat final, c’était pas gagné il y a peu où j’en avais cure.

[…] celle de New York s’oriente ouvertement B2C. Les maigres annonces faites en Allemagne (quelques jouets Solo : a Star Wars story exposés par Hasbro), sont sans comparaison avec l’avalanche de communiqués de presse publiés depuis le milieu […]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *